FAQ

Comment effectuer le paiement ?

Vous pouvez payer par carte de crédit ou débit en toute sécurité. Nous disposons d’un système de sécurité avancé SSL qui vous redirige vers le site web de la banque et garantit que tous les paiements sont absolument sûrs. Le paiement peut également se faire sur PayPal.

Les prix indiqués sur le site comprennent-ils TOUS les frais ?

Oui, il s’agit du prix final, sans supplément de dernière heure.

Faut-il créer un compte ou s’inscrire pour acheter ?

Non, vous pouvez faire vos achats en tant qu’invité sans vous inscrire. Notre processus d’achat est très simple. Si vous préférez ne pas avoir à renseigner vos données de livraison à chaque fois que vous effectuez une commande, vous pouvez sélectionner l’option « Créer un compte ».

Le vin peut-il être envoyé en cadeau ?

Oui, au moment de la commande, indiquez dans la section « Notes de la commande » qu’il s’agit d’un cadeau. Vous devrez sélectionner l’option « Envoyer à une adresse différente » et indiquer l’adresse à laquelle la commande doit être livrée. Aucun document contenant le prix n’accompagnera la commande.
Dans la section « Notes de la commande », vous pourrez ajouter vos vœux ou le message de votre choix.

À combien s’élèvent les frais de port ?

La livraison est gratuite. Le prix indiqué sur le site est le prix final, et vous ne paierez aucun supplément pour recevoir la commande chez vous.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour les commandes internationales, le délai de livraison estimé est de 3 à 4 jours ouvrables. Les commandes passées après 14 h seront traitées le jour suivant.

Qui gère les livraisons ?

Nous travaillons avec l’agence de transport internationale UPS, connue pour sa rapidité et son efficacité. Tous nos partenaires logistiques sont dignes de confiance et ont passé les contrôles de qualité afin de minimiser les incidents.

Puis-je suivre ma commande en ligne ?

Oui. Après confirmation de votre commande et retrait de la part de l’agence de transport, nous vous enverrons un e-mail contenant un lien de suivi en ligne de votre commande pour que vous puissiez savoir à tout moment où se trouve votre commande. Vous recevrez également un e-mail pour vous indiquer la date exacte de livraison.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Le livreur tentera à nouveau le lendemain. Nous donnons toujours votre numéro de téléphone à l’agence de transport afin qu’elle vous contacte en cas d’incident lié à la livraison.

Puis-je recevoir le vin à une autre adresse ?

Vous pouvez recevoir le vin à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à l’adresse d’un proche sans frais additionnels.

Que faire en cas de casse ?

Nos cartons sont spécialement protégés par un système résistant à la casse qui rend les commandes parfaitement sûres. Toutefois, si vous détectez des signes d’humidité ou de casse lors de la réception, n’acceptez pas la commande. L’agence nous le renverra et nous vous enverrons un nouveau carton en parfait état sans frais supplémentaires.

Que faire en cas d’erreur de commande ou d’incident ?

Nous préparons les commandes avec le plus grand soin, mais si vous détectez une erreur ou un incident, veuillez nous écrire à admin@riojamurilloviteri.com ou à imurillo@bodegasmurilloviteri.com en indiquant vos données afin que nous puissions vous offrir une solution dans les plus brefs délais.

FAQ

How do I pay?

You can pay securely with a debit or credit card. We use an SSL (Secure Socket Layer) advanced security system which redirects you to the bank website, and ensures that all payments are fully secure. We also accept payments via Paypal.

Are ALL costs included in the price shown online?

Yes! The prince shown is the final price, with no hidden surprises.

Do I have to create an account or be registered to make a purchase?

No. You can make a purchase as a guest and do not need to register. Our purchasing process is very simple. If you would prefer not to fill out your delivery details each time you place an order, you can save time by selecting the “Create and account” option.

Can I send wine as a gift?

Yes! When you place your order, please state that the purchase is a gift in the “Order Notes” section. You must select the “Send to a different address” option and complete the address for delivery. We won’t send documentation containing price information with the order.
You can also use the “Order Notes” section to add a personal message if you want to include one.

How much does shipping cost?

Shipping is free, the price you see in the online shop is the final price, and we do not charge an additional cost for delivery to your home.

How long does delivery take?

International deliveries take an estimated 3 to 4 working days. Orders received after 2 p.m. will be shipped the following day.

Who will deliver my order?

We work with UPS, an international courier firm with a reputation for speed and efficiency. All our logistics partners are trusted companies and have passed quality control checks to ensure minimum disruption.

Can I track my order online?

Yes you can, once your order is confirmed and the transport company has collected the wine from our winery, we will send you an e-mail containing an online tracking link for your order. This will enable you to track your order at any time. You will also receive an e-mail containing your specific delivery date.

What happens if I am not in when my order arrives?

The courier will try to deliver your order the next day. We always provide the transport company with your phone number so that they can contact you if there any issues with your delivery.

Can I send wine to any address?

You can send wine to your home address, place of work or any other address you choose at no extra cost.

What do I do if there is a breakage in my order?

Our boxes have a special anti-breakage system to fully protect them during shipping. Nevertheless, if there is evidence of leakage or breakage when your order arrives, do not take delivery of it. The transport company will return it to us and we will send you a flawless shipment at no extra cost.

What do I do if the order is wrong or there is a problem with it?

We carefully prepare each order, but if you detect any errors or issues, please write to us at admin@riojamurilloviteri.com or imurillo@bodegasmurilloviteri.com providing the relevant details and we will resolve them as soon as possible.